J'aime bien le bleu, dans le ciel, pour les ipomées, les robes de princesse Petra...
Et encore une !
La robe de la tenue 5813 Exc de 1975.
Jolie dentelle, les fameuses manches ramasse-miettes, il manque un manteau sans manches en blanc et bleu.
J'ai cette tenue, compète, y compris la ceinture.
Je vais devoir déshabiller Petra pour habiller Petra. Je n'ai qu'un seul manteau et il n'a pas été facile à trouver.
C'est super chic, très costume pour les trois mousquetaires mais j'adore ce type de tenue.😌
Tressy n'en a pas, c'est vraiment typiquement Petra.
Ce bleu doux est absolument magnifique, j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerC'est une tenue magnifique 😍, une de mes préférées, je n'aime pas le bleu, ni les froufrous ,ni le long.. Va comprendre ! Le maquillage de la poupée est raccord, une beauté !!!
RépondreSupprimer