vendredi 26 juin 2026

Tant qu'on y est ...

J'aime bien le bleu,  dans le ciel, pour les ipomées, les robes de princesse Petra...

Et encore une !


 La robe de la tenue 5813 Exc de 1975.

Jolie dentelle, les fameuses manches ramasse-miettes, il manque un manteau sans manches en blanc et bleu.

J'ai cette tenue, compète, y compris la ceinture.


 Je vais devoir déshabiller Petra pour habiller Petra. Je n'ai qu'un seul manteau et il n'a pas été facile à trouver.

C'est super chic, très costume pour les trois mousquetaires mais j'adore ce type de tenue.😌

Tressy n'en a pas, c'est vraiment typiquement Petra. 

2 commentaires:

  1. Ce bleu doux est absolument magnifique, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une tenue magnifique 😍, une de mes préférées, je n'aime pas le bleu, ni les froufrous ,ni le long.. Va comprendre ! Le maquillage de la poupée est raccord, une beauté !!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !