dimanche 28 juin 2026

Une robe catalogue

 Une petite robe qui me plaît beaucoup et que ma jeune adulte trouve très moche. 😈

Mais je m'en fiche comme de l'an quarante.😁

 


 Le côté délavé est très sympa. Le col est top.

 


 

Quand je vous dis que je suis dans les petites robes courtes.😍

J'ai et j'ai beaucoup réparé la précédente robe.

 


 Je vous présente la robe "Milano" n°7 de 1970.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !