Une petite robe qui me plaît beaucoup et que ma jeune adulte trouve très moche. 😈
Mais je m'en fiche comme de l'an quarante.😁
Le côté délavé est très sympa. Le col est top.
Quand je vous dis que je suis dans les petites robes courtes.😍
J'ai et j'ai beaucoup réparé la précédente robe.
Je vous présente la robe "Milano" n°7 de 1970.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est là qu'on écrit !