vendredi 14 juillet 2023

Cathie, always ...And always Blondie "heart of glass", she was so pretty when she was young

 Cathie a de jolies tenues de nuit mais là, je vous avoue que c'est plutôt un "tue l'amour".

Une robe de chambre épaisse, une chemise de nuit, légère mais des chaussons en moumoute et pourquoi pas des chaussettes/claquettes ?

Ah ? Elle porte aussi des chaussettes ...😞 

On se demande ce qui passait par la tête des Bella 😉, entre une série de tenues qui portent des noms aussi évocateurs que "coquine", "mutine", "câline", "docile"...

Et non, ce n'est pas un club SM, mais celui ou celle qui a donné ces noms devait avoir de sacrées idées. Je ne juge pas, je me moque 😂, surtout "docile" et puis quoi encore ?

Bon, redevons sérieuse, ici, ça se nomme "violette", de 1973,  sans doute en référence à la fleur, parce que pas le début d'un bout de la couleur...





Un modèle qui a de nombreux adeptes, Cathie zieux ronds...

Elle est très jolie, modèle sans mèche, donc sans ce gros bouton qui m'a profondément gêné quand j'étais jeune. 

J'avoue avoir imaginé un système comme pour Tressy, une clef pour remonter la mèche, ça aurait été tellement chouette. 


Il existe des variantes de cette tenue, du coup mes chaussons en font-ils partie ? Dans le doute, je les lui laisse aux pieds.

 

Mais vous conviendrez que ce n'est quand même pas le top, je n'ai pas retiré les chaussettes, je ne sais pas où elles vont.

De cette façon, je ne les perds pas...



4 commentaires:

  1. Chaussettes dans les chaussons, t'es sûre ? On n'est pas à une bizarrerie prêt avec Bella... Cette Cathie est magnifique, oui comme beaucoup je craque sur ces yeux ! Quant à la tenue eh bien tu vois moi j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec ta vision des choses, les noms donnés par Bella me font bien rigoler !

    RépondreSupprimer
  3. & J'ai la même de la même couleur, mais sans chaussons , ni chaussettes... Se balader dans cette tenue avec des chaussettes, c'est plus qu'un tue l'amour, c'est plus d'amour du tout , manque que la mise en plis!
    Sont fous chez bella, c'est vrai que gégé sortait des noms plus comment dirais-je??? évocateurs....

    RépondreSupprimer
  4. Chaussons duveteux pour hiver frileux... j'aime ta Cathie aux grands yeux, trop belle !!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !