vendredi 14 juillet 2023

En 1983, Cathie essaie les robes brodées à volant, et moi, je suis sur "Jump" de Van Halen, presque raccord !

 Même si ça sent la fin, perso, je suis très fan des dernières tenues Cathie.

Pas de nom ronflant, tendancieux, avec faute d'orthographe...

Bref pas de quoi se marrer !

Une robe façon broderie anglaise dans un ton de rose qui me plait beaucoup. 

Mais surtout qui est à la taille de la poupée ! Miracle !

Ce modèle a des yeux magnifiques, d'un bleu très soutenu, j'adore !😍

Elle a un problème au pied gauche, on se transforme en orthopédiste avec une bonne pince plate, on tord pour remettre correctement.
Des yeux bleus très foncés, on est sur des modèles des dernières années. Je me dis que ce type d'yeux étaient peut-être ceux utilisés pour le marché néerlandais, et donc utilisés en fond de panier quand Bella a été très mal ?

 


PS : et sur "creep" de Radiohead, c'est encore mieux !

J'apprends des grossièretés en anglais, c'est plus drôle.😈

3 commentaires:

  1. Ce style de robe, tu dois être une des rares à qui ça plait, ça me fait rire ;-) Mais elle est choupinette !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime cette robe c'est moins mémères que certaines années !

    RépondreSupprimer
  3. & J'ai et j'attends une nathie avec des jambes raides, j'ai du mal avec les bas à varices.....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !