vendredi 14 juillet 2023

Ma bande son est assez éclectique, là je suis avec Rage against the machine "killing in the name of"

 


Mon satsuma (mandarine) se paie une super chlorose, d'où la teinte jaune de ses feuilles, de l'eau calcaire au robinet, pas de pluie pendant des semaines et il montre sa souffrance : il jaunit 😢 .

Ces feuilles finiront par tomber mais en attendant, il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'il pleuve, beaucoup et longtemps. Je sais on est en juillet, mais moi, je suis une fille de l'hiver, je m'arrête au printemps dans ce que je suis capable de supporter niveau températures et sécheresses...

C'est dire...

 

Et après les RATM, retour des Foo Fighters "all my life"

 

 

2 commentaires:

  1. Faudra que tu me fasses une formation niveau musique

    RépondreSupprimer
  2. & Ah! tu vois que c'est pénible le beau temps, enfin la chaleur...Je hais l'été et mes plantes aussi! heureusement j'ai un puits!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !