vendredi 14 juillet 2023

Une demoiselle Clodrey-Polyflex

James a craqué sur cette polyflex, elle était pourtant nue. 

Son regard sans doute. Alors pas question de la laisser sans rien.

Et grand coup du hasard, dans le carton magique, une robe Clodrey. Peut-être pas pour cette génération, c'est un peu juste au col mais c'est parfait pour la rendre très jolie.

Et j'ai également trouvé des sandalettes noires dans mon vase à chaussures. Marquées 42 en-dessous, c'est une finition sympa. Il ne manque plus qu'un panier en osier et un chapeau de paille  et elle serait parfaite.

Côté chapeau de paille, je dois regarder en bas, Marie-Yvonne m'en avait offerts il y a quelques années.

 



 


4 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout ! Les fameux yeux "coucou" des Clodrey font encore leur effet !

    RépondreSupprimer
  2. Ce modèle de robe est un peu petit pour elle mais c'est joli quand même. Chaussures italiennes.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois avoir eu la même en blonde !
    J'adore ces yeux coucou ! C'était une belle - mais trop brève - innovation !

    RépondreSupprimer
  4. & James aime les regards pénétrants!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !