dimanche 13 août 2023

A quoi servent les maths ?

 A se poser des questions ! J'adore les équations, même si certaines ne m'aiment pas 😇.

Une que je sais résoudre :

Rare + Belle = X ? 

Déterminer X.

X est facile à trouver ici : Miss Suzette...

Vous me direz que si j'avais eu ce type d'équation plutôt que le programme que j'ai eu, je serais peut-être devenue prof de math, ou de sciences, j'adore ! Mais j'aime écrire et les mots plus que les chiffres... On ne refait pas l'histoire.

Je vous présente ma seconde Miss Suzette.

Je sais, ça fait problème de riches, certaines galèrent à en avoir une, j'en ai trois, merci les lots TLC dont personne ne voulait parce qu'il y avait du travail dessus.

Celle-ci c'est bibi qui s'y est collée pour la réimplantation, faut pas toujours dépendre des autres pour avancer dans sa collection.


 J'ai utilisé le boudin de cheveux Bella que m'a offert Danielle, la couleur est top mais la souplesse est trop importante. 

Il faudrait ajouter des implants. Cette tête est facile à faire, c'est une implantation en palmier, c'est donc juste un tour de tête. Je devrais en ajouter, par temps très chaud, c'est facile, le vinyle s'assouplit bien et ça rendrait bien.

Parce que ce n'est l'épaisseur de mes implants qui posent problème en fait, c'est bien le faible nombre d'implants, sachant en plus que j'ai viré la frange...Avec une fibre souple, je ne me voyais pas couper pour égaliser. Travailler et refaire, non, merci !

On voit le crâne et je trouve ça "bof" , sinon son maquillage est parfait, elle était rousse à l'origine, mes trois étaient rousses d'ailleurs. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres couleurs de cheveux. Je ne me fie absolument pas à ce que je vois à vendre sur le Net, avec les prix que peuvent atteindre des Miss Suzette, je sais qu'il y a des petits malins, prêt à tout pour quelques dollars de plus...

Je vous ai mis les pressions de la tenue, toujours pas identifiée, pressions italiennes mais Naty n'avait pas trouvé de piste. Ou alors j'ai fait reset sur mon disque dur ? ?

Peut-être du néerlandais, pour Fleur d'Otto Simon ?

 

 

Twenty one pilots "stressed out"

https://www.youtube.com/watch?v=pXRviuL6vMY&list=RDMM&index=27

Et un peu de Van Halen "jump"

https://www.youtube.com/watch?v=SwYN7mTi6HM&list=RDMM&index=27

Et enfin Debbie Harry, in Blondie, "heart of glass"

 Je nage en pleine nostalgie. She was realy pretty !

https://www.youtube.com/watch?v=WGU_4-5RaxU&list=RDMM&index=27

4 commentaires:

  1. Blonde, brune et rousse, les trois couleurs pour Miss Suzette. J'admire la longueur des cheveux, mais non, je garde la mienne en l'état. Les rousses sont actuellement les plus chères et les plus difficiles à trouver. La tienne est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme c'est la mienne, le prix je m'en tape, en plus à l'époque, dans le lot, elle a dû me revenir à trois dollars, frais d'envoi inclus...c'est dire !

      Supprimer
  2. Comme les premières Barbie, elle a une petite frange bouclée et ce n'est pas le plus facile à refaire quand on réimplante !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as déjà fait l'effort de réimplanter, et ça bravo, moi je fais une allergie ! La poupée bien sûr le vaut ( veau,🐮!) Largement !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !