dimanche 13 août 2023

Rare et belle, cette équation n'est pas toujours vraie !

 Une rencontre improbable parce qu'involontaire, cette miss a l'un des plus beaux visages en mannequin, il s'agit de Miss Suzette d'Uneeda, une très belle Américaine.

Une rencontre rigolote en fait. Il y a quelques années, j'achetais des lots TLC aux États Unis, et pour une vingtaine d'euros livrés, et oui, on croit rêver, je prenais des clones avec tenues. Aujourd'hui cette opportunité est quasiment réduite à "peanuts".

Et donc, dans un de ces lots, elle !

Dit comme ça, ce n'est pas très glamour, mais ce fut un vrai choc. 

Tout d’abord,  le corps, le montage est le seul que je connaisse de ce type, allez voir sur le blog de dollyetsesamis.blogspot.com.

Elle a mis la photo du montage corps.

Grosse flemme de déshabiller Miss Suzette 😋.

Son seul défaut ? Ses cheveux ! Moches, beurk ! De la paille montée sur une tête si jolie 😕.

Heureusement, Christine me l'a réimplantée. 

Elle a utilisé une super fibre, moi j'ai pris de la fibre Bella, trop souple et manquant de volume, même en triplant ou quadruplant l'épaisseur de l'implant. 

Une très belle poupée, un côté asiatique qui me plait beaucoup. Et la réimplantation de Christine est parfaite. 😍

Elle porte une robe clone (?), ceinture Petra. 

J'ai le maillot d'origine, maillot une pièce bandeau, bleu marine gansé blanc.

Mais je la préfère en robe, type années soixante.

 

 

 Green Day "21 Guns"

https://www.youtube.com/watch?v=r00ikilDxW4&list=RDMM&index=22 

Midnight Oil  "beds are burning"

https://www.youtube.com/watch?v=ejorQVy3m8E&list=RDMM&index=27, je connaissais l'album par cœur .

4 commentaires:

  1. Je craque définitivement. Cette mannequin est trop belle et la réimplantation des plus réussie... bon, la mienne a des cheveux d'origine, sans doute coupés vu la longueur, mais comme je suis une grande flemmarde, je la laisse ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle poupée, que je n'ai jamais croisée, même quand je commandais aussi aux USA (époque bénie !)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai eu de la chance, le monsieur qui m'a vendu la mienne la sortait d'un carton au moment où je passais ! Je n'en ai jamais revu depuis !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a aussi un maquillage nickel!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !