dimanche 13 août 2023

She arrives, finally

 Pas facile de rapatrier mes miss sur ce nouveau support, j'ai établi des priorités, en fonction de mon titre, Cathie par exemple.

Mais je fais du mannequin et donc j'ai quelques modèles, incontournables.

Sindy by Pedigree est la mannequin so british.

Bien que découverte tardivement, vers 2003, merci mon premier PC😍, le monde des poupées s'est offert à moi et j'ai pu découvrir des modèles dont j'ignorais l'existence.

Je n'y pense pas toujours niveau identification des tenues mais elle a une garde-robe pléthorique elle-aussi et surtout avec le style anglais des sixties et seventies, alors là, je craque sur la folie vestimentaire de nos amis british. 

Why ? 😃

Facile, dans les années quatre-vingts, à Nantes, j'achetais des fringues anglaises, au kg, talons aiguilles et trucs juponnés délirants...😊

Revenons à notre petite Sindy, elle s'habille très court, non pas que le tissu soit rare ou trop cher, mais dans la patrie de Mary Quant, pas question de porter une burqa, on montre ses jambes. Les mecs n'ont qu'à bien se tenir.

Robe de 1973 : "sleeveless dress", courte la robe !

Sindy est un peu plus petite que les autres mannequins, c'est plus une jeune ado qu'une femme. 

Son souci ? Les cheveux, pas toujours à la hauteur niveau qualité, sinon, une garde -robe de rêve, avec des couleurs, des coupes.

Elle partage avec Petra des tissus et des tenues identiques.

 

 

 Eminem "cleanin' out my closet"

https://www.youtube.com/watch?v=RQ9_TKayu9s&list=RDMM&index=16 

That's what I do, now... 

Placebo "battle for the sun", https://www.youtube.com/watch?v=PCXRLrZpX-4&list=RDMM&index=19,

3 commentaires:

  1. Une poupée bien dans son époque, que je sache, avant, Cathie ne portait pas des robes longues !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan aussi mais plutôt de celle des années 60 même si ses fringues sont quelque fois un peu ringardes 😁

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui mais elle peut les montrer ses guiboles elle ne change pas...Perso je l'aime bien même si quelques fois je déplore des tenues pas hyper bien finies...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !