dimanche 13 août 2023

Une OVNI dans ma collection

 On a toutes ("tous", sorry for the male...) dans nos collections de poupées, une poupée, ou une série de poupées qui sortent des rails habituels.

Inexplicable or not ? 

Bien sûr qu'il y a une explication ! Pas folle la guêpe !

Il est des poupées comme des rencontres, et moi j'ai rencontré Ginny sur le blog de François, j'ai craqué sur ce bout de cul d'une vingtaine de cm. 

Je me contentais des repros récentes, années 2000, en boîtes roses, thanks for ebay.com...

Et une amie de blog m'a  offert cette petite, une vraie petite vieille, plus que moi en tout cas ! 😂 Elle marche en tournant la tête.

Et c'est surtout la façon dont je l'ai reçue qui m'a touché et fait accepter Miss Ginny by Vogue. On me la confiait sachant qu'elle ne serait pas vendue. 😌

Elle demandait une perruque, trouvée au Royaume Uni avant qu'ils ne brexitent ces crétins 😡

 Pourquoi cette acrimonie envers nos amis britanniques ? Parce que désormais, zèle de la part des autorités françaises = bonjour, les frais de douane !😡

J'avais trouvé des chaussures Ginny aux États Unis, elles sont bien sûr très récentes, mais côté budget ce n'est pas la même chose, entre des modèles récents ou anciens, or, pour moi, l'important c'est que la miss ait des chaussures.

Mon côté non-psychorigide n'a pas que des désavantages, la preuve...

Vous remarquerez que je m'attache désormais aux détails, à savoir, les sacs, les bijoux, les chaussures pour les poupées, pas uniquement la tenue...Je progresse les enfants, je progresse.


BS : Green Day "american idiot"

https://www.youtube.com/watch?v=Ee_uujKuJMI&list=RDMM&index=11

Smash Mouth "all star"

https://www.youtube.com/watch?v=L_jWHffIx5E&list=RDMM&index=10

Sum 41 "in too deep"

https://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y&list=RDMM&index=12

4 commentaires:

  1. C'est sûr, maintenant on y regarde à deux fois avant d'acheter à l'étranger ! Elle est vraiment jolie cette petite bonne femme !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne regarde même plus EBay USA ou GB, pour ne pas être frustrée... :(
    Adorable, cette petite <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'une des rares poupées que je trouve adorable et pour laquelle je n'ai pas craqué !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben moi c'est vite vu, la seule que j'ai elle vient de chez toi! Des bonnes bouilles ces poupettes!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !