dimanche 13 août 2023

Always in pink

 Et après le jaune Barbie, le rose ...

Une tenue de nuit qui est surprenante sur au moins deux aspects.

Tout d'abord, les chaussons, en moumoute, façon charentaises ? Sexy comme un pneu de camion ces pantoufles...

Moi, si Cendrillon a ça aux pieds, je ne lui rapporte rien et je passe mon chemin 😃

Et ensuite le col du déshabillé, assorti aux chaussons. D'habitude, les créatifs mettaient Barbie en mules, trop sexy pour les mères de l'époque ? ?


 La nuisette est très chouette et sage par rapport à Caprice, vous verrez plus loin 😁

J'aime bien les contrastes quand ceux-ci sont sur la même longueur d'ondes, là, j'ai du sexy et du pantouflard, message brouillé ! 

4 commentaires:

  1. Elle cache son jeu sous le déshabillé en moumoute...

    RépondreSupprimer
  2. On oublie les pantoufles et on ne voit que du rose !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même sympa...Et pis on est hyper bien dans les pantoufles en moumoute! Le sexy est rarement confortable...🤭

    RépondreSupprimer
  4. Le rose va bien au teint de cette belle brune

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !