dimanche 13 août 2023

Always in yellow !

 

Barbie est chic en toutes circonstances, sa garde-robe est assez incroyable pour ça.

Du moins, sa garde-robe était incroyable.😍

Je ne reconnais pas la poupée qui a su séduire des millions d'enfants dans les modèles qui sortent actuellement. 😖


En attendant, Barbie s'est habillée de jaune avec un touche de fourrure, façon panthère.

C'est suffisamment léger pour rester sympa.

Je ne suis pas fan des imprimés léopard et autres félins. Et encore moins des skaïs qui ont la tendance naturelle à s'écailler en vieillissant.

Ce modèle est superbe, mais je la préfère en brune !


4 commentaires:

  1. C'est cette fameuse tenue que j'étais persuadée d'avoir depuis le début...
    Et en la cherchant et ne la trouvant pas, ni sur une poupée, ni dans mes valisettes, ni même en photo, j'ai eu l'idée (tout vient à point à qui sait attendre) de regarder mon inventaire.
    Je ne l'avais pas et ne l'avais jamais eue !!!
    Désormais, j'ai acquis le manteau : c'est un premier pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai jamais eue mais comme j'ai toujours eu des problèmes avec les vinyles Mattel, je me méfie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben Véro elle l'a celle ci! C'est vrai que les brunes sont peut être plus belle, mais j'adore ces versions de barbie...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !