dimanche 13 août 2023

Le meuble aux merveilles

 Tout le monde (ou presque) sait que mes poupées sont, sauf à quelques exceptions près, dans ma cave d'Ali Baba.

Je ne veux pas que ma collection "poupées" envahisse l'espace collectif. 

Pas facile, mon espace est déjà phagocyté par les livres 😋...

J'ai un petit meuble dans le salon où je garde les Petra les plus jolies et quelques demoiselles qui me font craquer dès que je les vois. Une capacité à mettre de bonne humeur par un simple regard, c'est quand même sympa...

Je commence avec quelques Barbie. Tenues d'époque, par contre tête et corps, c'est du "Isastein", oui, comme le docteur... Des recompositions pour avoir des hair fair, le seul modèle que je trouve réellement fantastique, surtout en brune, allez savoir pourquoi...

Je  reprends un modèle déjà présenté mais que j'adore, du jaune, un rose fluo.

Une jolie brunette, tête "hair fair".

C'est en ayant ce modèle entre les mains que je comprends l'engouement pour Barbie, la poupée. Perso je trouve les tenues magnifiques mais la poupée me laisse plus que froide...Sauf celles-ci, ces versions ! Et pas d'autres. C'est pourquoi je réduis toujours plus les autres versions.
Les cils implantés apportent vraiment la touche définitive de charme.

Le premier qui me dit que cette version a des défauts, je le renvoie dans ses vingt-deux mètres ! Aucun défaut, c'est dit.😍


Ni dans la poupée, ni dans la tenue ! 

"Na !"

On reconnaitra l'argument massif du "na !" piqué à ? ? 

Les aficionados reconnaitront les leurs...😀

Petit cadeau à celles qui trouvent !

5 commentaires:

  1. Là, c'est du beau, du très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est le "Na !" de Cléopâtre à César dans la BD Astérix et Cléopâtre ? (Chantal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo ! tu gagnes une bricole poupées ou autres ! adresse please, par lien contact !-

      Supprimer
  3. Tu as tout dit et j'approuve! Par contre fais gaffe que Sophie ne lui pique pas sa tenue....j'ai pas confiance..😬

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !