dimanche 13 août 2023

Encore une robe Barbie en mauvais état

 Il manque un magnifique nœud à la taille de cette robe Barbie, années soixante.

Ce n'est pas le plus dur à réaliser, il faut juste ne pas oublier de le faire en ruban de satin par exemple.

Et c'est mon cas, on ne se moque pas, on a toutes beaucoup de choses en tête, parfois trop et je zappe facilement ce qui relève de la couture, ce n'est pas assez naturel pour moi pour que j'ai le réflexe de coudre un nœud de ruban...



 La couleur lui va plutôt bien, le truc sympa c'est qu'elle porte les chaussures Petra basiques, et ce modèle, j'en ai beaucoup. 

Je serais bien incapable de vous dire pourquoi je n'avais pas tester avant ? ? ?


5 commentaires:

  1. J'ai déjà vu cette robe Barbie portée par Miss Suzette, ça lui va bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me rendais pas compte qu'elle avait de si petits petons (mignons)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe n'a croisé ma route qu'une seule fois !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est aussi très bien sans noeud cette robe. Ton modèle ainsi fait est parfait et unique

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !