dimanche 13 août 2023

Je sais, je sais, elle pille mais c'est volontaire !

 Sophie continue de piocher dans la mallette Barbie. Il me reste des trucs mais en mauvais état.

Je ne vais pas donner ou jeter ces rogatons, Sophie aime bien mettre en valeur des tenues qui ont été soit bien jouées, soit bien maltraitées.

Cette très jolie robe du soir en crêpe a subi un coup de fer trop chaud. 

De plus le bustier est très large, ça baille. Peut-être un fil élastique au bustier pour mieux le tenir ?


On cache la misère avec un boléro de fourrure.

Je l'ai toujours dit, une valeur sûre le boléro !😋

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, qui n'a encore jamais croisé mon chemin. Mais elle est réputée rare, donc c'est normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te la mets de côté, mais il y a du boulot pour remettre en condition optimale

      Supprimer
  2. Elle met du seconde main...c'est dans l'air du temps..

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !