dimanche 13 août 2023

Il me faut en moyenne trois chansons pour écrire un article et mettre des photos

 La petite dernière a conservé ses cheveux d'origine, tant que je ne trouve pas une fibre adéquat, elle restera rousse acajou.

Il faudrait que je trouve une fibre brillante et un peu épaisse, peut-être plus raide ? 

Elle porte une robe clone années soixante, ce n'est pas ce qui lui convient le mieux, trop engonçant. J'aime les robes fourreaux, ça lui va très bien, mais faut trouver la bonne longueur.

Vous noterez l'absence de mules pour les trois. 

J'ai peut-être mais je n'ai pas cherché, c'est comme les tenues d'origine, statistiquement, je peux avoir du Miss Suzette, surtout parce que j'achetais des lots...Mais sottement, j'ai dispatché mes lots en fonction de mes tris aussi divers que variés.

Moralité ? Si j'avais la moindre chance d'identifier du Uneeda, je l'ai perdue en séparant tout. Erreur de débutante, que je ne fais plus, je prends les photos des vendeurs, je photographie tout ce que je reçois et je trie ... les photos avant les tenues !😂

Trois chansons :

Evanescence "bring me to life" 

https://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM&list=RDMM&index=27

Imagine dragons : "believer"

https://www.youtube.com/watch?v=7wtfhZwyrcc&list=RDMM&index=27

Et enfin Muse "Time is running out"

https://www.youtube.com/watch?v=O2IuJPh6h_A&list=RDMM&index=27

3 commentaires:

  1. Je crois que mon commentaire d'hier n'est pas parti... je disais donc " quelle magnifique rousse ! enfin la voici ! J'aime sa robe également, mais elle peut porter toutes les tenues qui se présentent. Tu as 3 splendides spécimen qui font rêver, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien sa robe ! NA ! Pour info, j'ai mis à la mienne des mules Barbie des années 80 !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui on apprend au fur et à mesure et avec nos erreurs..Si tu savais tout ce que j'ai balancé à l'époque sous prétexte que ce n'était pas du Barbie...Qu'elle buse! 🥴

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !