jeudi 3 août 2023

Berlin, une ville que j'adorerais visiter...

 Je continue dans les rouges. Je sors de l'ophtalmo, elle veut que je porte des progressives. J'en ai et c'est impossible de lire avec au lit. 

Je suis presbyte, un peu des deux yeux, plus et là je rigole, je suis astigmate de l’œil gauche,  myope de l’œil droit, et on ajoute une touche d'hypermétropie sur les deux.

Et après, on s'étonne que je sois en mode labrador ?

Plus sérieusement, la docteure s'interroge sur mes allergies oculaires, vraies ou fatigue liée au passage de la vision de près à la vision de loin, donc les filles, je vais avoir de nouvelles lunettes.😎

Mais pas besoin de lunettes pour voir que cette demoiselle est superbe !

Le rouge se voit très bien, Petra porte la robe Berlin de 1965, série catalogue, numéro 8.

Cette tenue que je me suis fait une joie de déboxer est d'une grande simplicité, mais très chic. Je l'avais trouvée en novembre 2022, neuve sous blister carton. 😍

Moi je ne résiste pas, c'est vrai quoi, on m'agite un chiffon rouge sous le nez, et il ne faudrait pas y toucher.

Ça je ne sais pas faire...😋


 Les mules sont les petites mules un peu molles des sachets Hong Kong. Son sac est passé sur l'autre Petra... On partage les filles !


3 commentaires:

  1. Le rouge met en valeur cette Petra à la chevelure platine ! Elle est très élégante !

    RépondreSupprimer
  2. 🧑‍🦰c'est simple c'est classe c'est efficace !
    Moi je suis myope mais bien tapée!
    J'ai des progressifs depuis très longtemps mais malgré les changements de verres ,lire ou coudre avec mes lunettes c'est pas possible, je les enlève mais dès que je remonte le nez...ben je vois plus rien !Coudre devant la télé un vrai défi! 🤓

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge va bien au blondes platine ! Tout ne va pas avec cette couleur de cheveux !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !