jeudi 3 août 2023

Le truc de saison !

 C'est la saison des mûres, d'élevage ou sauvages. Mon mûrier sans épines donne de gros fruits, les pluies récentes vont leur retirer du goût mais j'aurais des fruits pour faire ma gelée.

Alors le truc sympa, c'est de prendre une bouteille à gros goulot, ici du "May tea". 

Je les cueille et je les stocke dans cette bouteille au congélateur, c'est beaucoup plus pratique pour moi que des sachets. 

😂Je n'achète plus de sacs sauf pour mes tenues de poupées !


Je n'ai pas d'action chez May Tea, c'est Claude qui boit ça, pas mon truc le thé, chaud, froid, tiède...Vive le rooibos !

Vous partez en pique-nique avec la bouteille pleine, vous la buvez puis elle se remplit de mûres piquées sur les ronciers...

2 commentaires:

  1. Ça, c'est du recyclage comme on aime !

    RépondreSupprimer
  2. 🧑‍🦰 Ici c'est tellement sec que sur les mûriers les fruits sont gros comme des têtes d'épingles..En plus nous sommes en vigilance alerte sécheresse renforcée donc arrosage interdit...😢

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !