jeudi 3 août 2023

Un des meubles les plus intéressants mais...

 ...Il est verni avec un vernis marine donc du increvable...Je n'aime pas trop le bois vernis, je préfère les bois cirés tellement plus faciles à entretenir. Le retirer en le brûlant ? Je risque de faire plus de dégâts.

Il a un avantage, des portes galbées très originales, celle qui manque est en bas, je dois recoller un morceau.

Alors quelle nouvelle aventure pour ce meuble d'angle, grand gabarit ? 😕

Je vais répartir ma vaisselle entre celui de la cuisine et celui-ci, je vais également y mettre  mes torchons datés . 

Je n'utilise que des verres à, pied, assiettes en porcelaine, mes amies savent que ça n'a rien à voir avec un quelconque snobisme, j'aime simplement manger dans de jolis contenants.

Chez mes parents, j'ai tellement vu la "vaisselle du dimanche" qui servait au mieux aux grandes occasions que je me suis jurée d'utiliser ce que j'ai. Je ne travaille pas trop la présentation de mes plats mais j'aime une belle table, brillante et ornée.


Il est d'une grande contenance, ça devrait le faire !


4 commentaires:

  1. 🧑‍🦰 c'est moi le &! Voilà un très joli meuble, j'aime bien c'est original !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! Même vernis, parce qu'il en encore belle allure

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli meuble d'angle, on a toujours besoin de rangements dans une maison !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !