jeudi 3 août 2023

Le retour des clones, poupées et/ou tenues

 Non, nous ne sommes toujours pas dans Star wars...

Cette robe est un clone, de Rome en 1965. 

Tous les mannequins années soixante ont ce type de robe et moi, j'aime ! Garde-robes officielles, garde-robes officieuses

Marie m'a crocheté cette petite étole et je me demande si une petite bordure un peu volantée ne finirait pas encore mieux cette tenue.

C'est une copie de la tenue Rome, 1965. La version Petra est blanche en dentelle doublée avec un boléro de dentelle.


On n'est pas surpris par les gambettes, ce modèle que j'ai en plusieurs exemplaires a les pieds en dedans, je ne peux rien y faire, sauf à retailler ma photo...


BS : Coldplay "viva la Vida" qui sera suivi de "don't stop me now" de Freddie...

4 commentaires:

c'est là qu'on écrit !