jeudi 3 août 2023

Un peu plus de légèreté !

 Petra n'a pas que des tenues chics, loin s'en faut ! Elle a toute une garde-robe de tenues quotidiennes, basiques et certaines ont des coupes sympas.

Petra seconde version, il me faudrait une star ou juwel pour être raccord, mais je vous ai prévenues, les filles, je ne fais rien comme tout le monde, pas envie 😂. 

À bas l'uniformité !😍

Alors Petra est, à ma connaissance, la seule poupée dont il fallait retirer la tête pour mettre une tenue. Pas question avec Tressy et sa mèche, Barbie, Milly ? ? 

On retire la tête et on passe le lien de la robe autour du cou. Ça évite les petits boutonnages de Barbie, chics mais fragiles.😈

J'ai cette robe en deux exemplaires, c'est simple, fleuri, estival, tout à fait de saison, si nous passons en mode hot la semaine prochaine.

Cette jolie robe est du catalogue 1978, n°5720.
 
Ce modèle a souvent les jambes souples parce que creuses. Sur les livrets, les responsables marketing lui font prendre des positions jambes croisées, peu naturelles et non réalisables sans abimer la miss.


BS : Imagine Dragons "I bet my life", avec la pluie qui tombe, ça me met de très bonne humeur 😀

4 commentaires:

  1. Pas besoin que Barbie "perde la tête" pour changer de tenue. Par contre, on sait que des têtes de rechange étaient commercialisées (Hair Fair), donc elles ont quand même ce point en commun ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli imprimé ! Je suis moins fan d'ôter la tête des poupées... toujours peur qu'elle se fendille, le drame !

    RépondreSupprimer
  3. 🧑‍🦰 je l'ai cette robe, et j'en ai une autre dans le même tissu, mais une autre coupe...Dieu, perdre la tête pour s'habiller...ce serait dur !

    RépondreSupprimer
  4. moi, je trouve ça pratique cette tête qui s'enlève ! C'est pas comme avec les Barbie vintage, si on fait ça trop souvent, le cou se fend !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !