jeudi 3 août 2023

Du vert et du jaune, les couleurs de l'équipe nantaise de football

Fan de l'équipe de Nantes, malgré ses nombreux déboires en championnat, cette association de couleurs me convient bien avec mon Allemande préférée.

Pas fan (du tout 😝) du vert mais dingue du jaune, je trouve un certain équilibre. 

Et puis avec Petra, je n'ai pas trop le choix, elle a des associations atypiques, on aime ou pas, moi, je craque, donc je m'y fais... Au vert...

Un très bel ensemble, le vert est en touches légères, chaussures, chemisier chamarré, éventuellement un sac à main (que j'ai oublié). 

C'est l'ensemble n°5840 de 1974, en série Boutique.

Ainsi, Petra star, légère et court vêtue peut faire des ravages ! Et en plus elle est rousse !



 

BS : du lourd, "Engel" et "Deutschland" de Rammstein, seuls ex-RDA à être mondialement connus, plus qu' Erich Honecker en tout cas et ça fait du bien d'entendre de l'Allemand chanté.

2 commentaires:

  1. Du vert et du roux... tu tentes d'attirer quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  2. 🧑‍🦰ouiiiii, Monica qui m'appelle ???
    Le vert même en petites touches ça rehausse le tout, c'est la couleur de l'espérance,de la nature, de ton avatar!!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !