...Claude est juste parfois incapable de prendre des photos comme je le lui demande...đ
Mais ça donne déjà une idée de l'état de la demeure, sachant que je n'ai pas pris de photos avant, pour ne pas heurter la sensibilité de mes amies, fées du ménage...
Mon ex-chambre, devenue celle de ma mÚre, papier peint arraché et non recollé...J'ai réussi à donner ma commode et le grand miroir, c'est déjà ça.
Le bureau, ex-chambre de mon frÚre quand il était jeune, on a juste laissé l'armoire, la table TV est partie au SP.
La cuisine, du bois, ciré et non vernis, un défi quotidien à la graisse de cuisine...
La chambre de mon frĂšre, il passait quand mĂȘme trois nuits par semaine (comme dirait Indochine, les fans trouveront la rĂ©fĂ©rence...đ) dans celle-ci, il aurait pu entretenir davantage et j'ai donc vendu la tapisserie de Robert DebiĂšve qui Ă©tait en tĂȘte de lit.
Les tapisseries sont dans un sale Ă©tat mais marre de refaire sans arrĂȘt les mĂȘmes choses.
Les parquets ont juste besoin d'un bon nettoyage, que je faisais tous les ans, javel chaude en balayage humide, pose d'une heure, puis ponçage et ensuite, de la cire liquide en grande quantité, on laisse sécher et aprÚs on se balade en chaussettes pour faire briller, quand c'est bien sec.
Ma mÚre n'a jamais su s'occuper d'une maison, c'est comme ça...
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Quel boulot vous avez fait ! Bravo !
RĂ©pondreSupprimerC'est toujours un peu triste une maison vide, mais une nouvelle famille saura la remplir d'autres souvenirs ! En tous cas, vous ĂȘtes les champions du dĂ©mĂ©nagement breton !!!
RĂ©pondreSupprimerđ§đа J'admire et j'imagine le boulot !
RépondreSupprimerIl faut du courage mais j'ai l'impression que tu en vois le bout
RépondreSupprimerBon courage, on entasse tellement dans une vie, lorsque c'est les autres qui doivent vider, trier ect c'est l'enfer, d'autant plus qu'aujourdui il faut trier tout ce que l'on jette ! C'est lorsque c'est vide que l'on s'appercoit davantage de l'état des piÚces de la maison.
RépondreSupprimer