jeudi 3 août 2023

Euréka bis !

Petit (ou grand) succès : j'ai réussi à mettre mon avatar de Sky sur le bandeau d'accueil !

Oui, mesdames, je suis la meilleure, je touche à tout et bien à force, j'ai réussi et je saurais refaire ! 

Ma petite vieille dort beaucoup, elle apprécie la mezzanine de Claude, elle passe son temps avec elle. Là, elle est sur le canapé avec moi.

 

5 commentaires:

  1. Plein de caresses à cette petite mamie tranquille !

    RépondreSupprimer
  2. 🧑‍🦰 C'est bien que tu te débrouilles avec ce nouveau blog, car je sens que je vais avoir besoin de conseils...Tout mimi cette mamichat! 😻

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Comme ça les copinautes de Skyrock te reconnaitront !!!!

    RépondreSupprimer
  4. On voit qu'elle a su se faire une place ! ^^

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !