samedi 5 août 2023

Nouvelles de Slouby

 Elles ne sont pas bonnes, les examens montrent une anémie sévère qui le fait dépérir, son foie réagit violemment, il fait une jaunisse.

Le budget pour une transfusion est désolant, plus qu'un loyer.

J'aime mon chat mais je n'ai pas assez d'argent pour payer ses soins, c'est aussi désolant que ça. En espérant que les médicaments fassent de l'effet, cortisone + antibiotiques, on croise les doigts...

Ma clinique véto rouvre lundi, je l'emmènerai pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.


Alors mon bébé alterne des phases, très brèves d'éveil et des phases de coma, mais il ne souffre pas. Son foie ne fonctionne plus, les médocs ont fait de l'effet un jour mais comme il n'y a pas de souffrances perceptibles, pas de ronrons, pas de cris, je passe en palliatif, pas question de le faire euthanasier, j'espère qu'il va s'endormir, c'est tout ce que je souhaite pour le moment.😭😿

11 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que ton rouquin retrouve la santé !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que lundi tu auras de meilleurs soins pour lui afin qu'il retrouve une bonne santé !

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que les remèdes soient efficaces ;les rouquins sont des amours ,les autres aussi d'ailleurs..!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement désolée !
    Tout le monde aime ton chat !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre minou, j'espère qu'il va aller mieux, moi j'en ai perdu une à l'age de 9 ans, toute jeune encore... Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  7. Slouby est pour toi ce qu'était Delco pour moi.
    Je partage ton angoisse et prie le ciel que ce ne soit qu'une mauvaise passe

    RépondreSupprimer
  8. 🧑‍🦰 Je commence mal la semaine avec cette nouvelle, tu sais comme ton chat m'est précieux...Je croise les doigts pour qu'il sorte rapidement de cette mauvaise passe... Plein de caresses pour lui, 😘.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas vite nous donner des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  10. Oh non, pauvre Slouby... C'est trop moche, un si gentil chat...

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de courage. En espérant que son état s'améliore...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !