dimanche 13 août 2023

Nouvelles du front : à l'ouest, il y a du nouveau

 Je ne saurais dire s'il va mieux mais il prend son traitement, cortisone et antibio.

Il remange un tout petit peu. Il ne dégage plus cette odeur d'acétone, ça veut dire qu'il ne dégrade plus son organisme. 

Il a eu lundi et mardi deux jours de coma, température très basse, je pensais qu'il se mourait et puis le lendemain, il est sorti, comme après une hibernation.

Il dort sur la terrasse, il revient nous chercher au portillon. Il est squelettique, il a perdu 1,5 kg, pour un chat de 4,5 kg, c'est énorme.

Je ne sais pas s'il est sauvé, je croise les doigts, j'ai perdu Erwin l'an passé, ça ferait trop.😿



Il dort au pied de cette plante grasse.


BS : faut du qui bouge pour le moral ! Nickelback "how you remind me"

Rock will save us !

3 commentaires:

  1. Comme toutes les "maman chat" je croise les doigts avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un battant ton rouquin, il ne va pas te lâcher comme ça ! On y croit et on lui envoie toutes les bonnes énergies possibles !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est positif ! J'espère qu'il va s'en sortir, je serais tellement triste de ne pas le revoir en octobre quand on passera.. Fais lui plein de papouilles de notre part.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !