dimanche 13 août 2023

Sophie est la bonne poupée du moment

Après avoir vidé la maison de maman, commencé à dispatcher ce que j'ai ramené, surveillé mon chachou, il me faut du calme, relatif ce calme d'ailleurs.

J'ai une cave en bo* monstre mais ça ne me fait plus peur, après avoir fait la maison, je crois que je ne crains plus rien.💪

Trêve de bavardages, quand ça va mal, faut du efficace pour remettre les idées en place.

Sophie EST cette poupée. 

Forcément ! 

Obligé !  

N'ayant pas de garde-robe attitrée, je lui mets ce que je veux. Et je me pose beaucoup moins de questions !

Oui, mesdames, entre "Breaking the habit" et Sophie, les idées s'éclaircissent et c'est tout ce qu'il faut.

Plus la dose de caféine, cela va de soi 😌 

 


La météo étant particulièrement humide ici, j'ai choisi le bleu d'un pull Barbie pour mettre en valeur ses jolis yeux et ses cheveux roux.

J'ai deux rousses préférées sur les blogs : Toutoune42 (qui se fait attendre) et Sophie.


La première, je ne l'ai pas sous la main, sinon je lui secouerai les puces : on attend ton blog, ton avatar a beau être en vacances, tout a une fin !

La seconde est d'une facilité de vie incroyable, elle sourit à tout et je l'ai sous le coude (ça évite la répétition !)

J'ai pris un pantalon pat'd'eph' dont j'ai dû refaire des ourlets, ce côté vacances à Deauville me plait bien.

Pourquoi Deauville ? Et bien pourquoi pas ? Festival du film américain, Sophie a tout sauf la paire de lunette 😎


 

 

BS : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid, 

 

2 commentaires:

  1. Chez toi, c'est Sophie la bonne pate qui peut tout porter pour les OOAK !
    Chez moi, c'est Blythe !

    RépondreSupprimer
  2. Toutoune se motive, mais elle va nous rejoindre ! Patience, on y est !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !