jeudi 17 août 2023

Coldplay tient la corde, un peu de douceur ...

 Le jeu attendu par tous ses fans : 

en VO,

 "where is Slouby ?"

Une seule certitude, il est sur la photo.

Alors je ne sais pas si vous pouvez agrandir la photo, sinon, loupe ou lunettes, faites votre choix 😄

On ne s'étonne pas des tonalités très vertes du jardin, il a pas mal plu.

Ce qui me gêne pour l'heure.


Coldplay "my universe", "a sky full of stars", "paradise", des voix douces pour un réveil en douceur

https://www.youtube.com/watch?v=RF0dt08yzfg&t=21s

7 commentaires:

  1. Serait-il caché sous cette luxuriante cactée à larges feuilles ? Je suis pas forte à ce jeu là et de plus en plus bigleuse... il faut que j'aille faire ma nouvelle paire de lunettes !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais pareil : serait-sa bien-aimée rousseur, sous les raquettes de cactus, à gauche ?
    Je suis tellement heureuse de le revoir, que je crois le voir partout, même si je ne le vois pas...

    RépondreSupprimer
  3. Vu le chat! Au pied du poteau un peu devant ! Trouvé nana nanereuuu! J'ai le triomphe modeste...👏🥳

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de le revoir, même bien caché.Visiblement il va bien;Tant mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Ben zut j'avais mis un com...il n'y est pas 😡 je disais au pied du piquet un peu devant vers la droite me semble t il....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va donc savoir, il est passé dans le "à valider comme non spam" , je ne comprends pas pourquoi...

      Supprimer
  6. Ah oui je l'ai vu ! Comment ça j'avais la réponse !?

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !