mardi 15 août 2023

Deux bonnes nouvelles !

 Deux nouvelles intéressantes.

La première concerne notre mi-roux favori.

Slouby semble aller mieux, il redort avec moi, il mange un peu plus et son poil redevient plus propre. Cette nuit, il n'est pas trop réveillé, on voit qu'il a beaucoup maigri mais il sent de nouveau le chat !


La seconde concerne notre rousse favorite.

Toutoune42 nous rejoint sur ce site. Elle jure, elle râle et elle n'a pas mis de formulaire de contact. Mais elle est est là ! 

Yep ! J'ai piqué sa photo d'avatar 😋


Petit conseil : pour laisser des commentaires, j'ai mis "tous" ce qui permet de laisser plus facilement un com', sinon, il faut se connecter blogger et je ne peux pas le faire, ça ne marche pas pour moi ! Je ne peux rien dire pour le moment à Fançoise !😪

A à l'heure actuelle, aucun problème, pas de chieurs ou autres dragueurs de bacs à sable.😁


Eminem : "love the way you lie"

https://www.youtube.com/watch?v=MS8EIcYDytA&t=884s

4 commentaires:

  1. Voilà bien 2 excellentes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. trop contente pour le rouquin !!! et super nouvelle aussi pour notre toutoune yeah !!!! bisous Miaousse

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu c'est quoi un formulaire de contact !!!!! Au secours, Slouby est sûrement de sorti des ronces mais pas moi!!! Au secours les roux sont en danger! 😲

    RépondreSupprimer
  4. Content de lire que ton chat semble aller bien mieux ! Espérons que ça continue sur cette voie 😊

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !