mardi 15 août 2023

Miss Suzette en bobo chic

 J'ai cette jolie jupe en voile, récente, scratch au dos, je dois mettre une pression, c'est plus propre et surtout, ça n'arrachera pas le tissu.

Le haut c'est un top Barbie, tenue de cheval ?


Pas trop mal. Il n'est pas toujours facile de sortir un mannequin de sa décennie. Et les tenues plus récentes ne rendent pas bien.

J'ai vu pire...J'aime les sortir de leur zone de confort, c'est trop facile de respecter les années, le temps est relatif, surtout dans la mode !😂

Niveau chaussures, ce sont des chaussures récentes pour Barbie il me semble bien. 

Ça lui va mais je ne suis pas sûre d'avoir le choix de couleur. C'est très rose.

3 commentaires:

  1. Oui, le top, c'est du Barbie : Mood for Music de 1962 (pantalon velours et gilet bleu ciel)

    RépondreSupprimer
  2. ok, j'ai le pantalon et si tu as besoin, tu fais comme d'hab ' !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr ça la change.. Moi j'ai du mal je les oblige à rester dans leur époque, non mais...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !