mardi 15 août 2023

Gama : une série de poupettes en marge de mes mannequins

 Je ne suis pas poupons, les bébés ne sont pas du tout mon truc.

Pourtant, après avoir découvert Ginny, je suis tombée sur les Gama.

Et là, c'est pareil, je les garde toutes. Ce n'est pas qu'une question de taille, je pourrais craquer sur les Microbe Bella ? Mais non, j'en ai mais c'est Françoise et Guylaine les grandes fans de Microbe.

Les Gama dégagent un certain charme. C'est comme pour les clones, je préfère toujours les poupées jouets aux poupées haut de gamme.

Barbie ne m'a jamais fait rêvé petite, je me demande même si je connaissais son existence, sans rire...

Je reviens à Gama, je suis tombée dedans par les tenues, si mignonnes, d'une qualité top.

Mon point faible, c'est la tenue en fait, du coup, je les ai cherchées, j'en ai trouvées et surtout on m'en a offert, merci les filles !

Quand il y aura un passage dégagé vers la cave aux poupées, je vous montrerais mes miss. La route du nord est encore encombrée, iceberg en vue : malle à restaurer, encombrante il faut bien le dire...

Je ne suis pas du tout poupée noire, habituellement, ça ne me parle pas mais celle-ci, oui !


J'ai deux versions de ces petites miss, jambes droites ou torses. J'aime les deux versions.😍

Pas facile de photographier le vinyle noir, ici, il prend correctement la lumière.

Je vous montrerais ma très grosse déception, niveau poupée noire.

On se demande pourquoi elle est encore là d'ailleurs...


3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont très mignonnes, mais je ne regrette pas de t'avoir donné les miennes : c'est comme les Cathie, je continue à les aimer, à les rechercher, à les admirer, ...
    mais elles sont stockées chez toi. C'est moins encombrant XD

    RépondreSupprimer
  2. comme avec Barbie, je les préfère chez toi que chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle que tu en parles, parceque je me suis privée de vg ces derniers temps, il fait vraiment trop chaud même le matin, je peux plus... Mais j'ai fait quelques Emmaüs et ma dernière trouvaille est une gama noire, je dois avoir de quoi l'habiller, c'est vrai que les tenues sont à croquer ! 🍽️

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !