mardi 15 août 2023

Un clone ou rien !

 Je collectionne les clones mannequins. Je devais être une des rares à leur trouver du charme. Maintenant, ils ont pris une certaine côte et sont donc recherchés.😂

Je peux donc affirmer avec fierté que je les ai découverts avant tout le monde ! 

1972, l'année où je reçois mes deux clones Petra, j'ai donc une vraie antériorité sur ces poupées.

Je suis très sélective chez mes clones ou look-a-like. Je ne prends que certains modèles, et origines géographies : Macao et Hong Kong.

Ces poupées ont de nombreux défauts, récurrents donc faciles à gérer.

Les cheveux, des implantations de misère, bande de radins !😡 MAIS on peut en remettre facilement 😊

La couleur du vinyle et du plastique. 

Celle-ci, vous la connaissez déjà, coupe bubble courte, brune.

Jambes raides, bras raides, je privilégie les mains avec doigts séparés, pouce//annulaire-majeur-annulaire//auriculaire, plus jolies.

Why ? Parce que ce sont aussi les mains des Petra et si j'ai besoin d'un bras, j'ai du stock.👍

Son plastique vire au blanc translucide, mauvais ça ! Elle va devenir cassante. Je fais attention et elle est stockée à l'abri de la lumière.

Elle porte la tenue Petra de 1975, n°5729, série catalogue. Variante rouge. 

Ce type de clone est particulièrement pratique pour les tenues un peu trop longues pour les vingt-neuf cm. 

Habillée cool, courte, en laine, très allemande !

 

 

Linkin Park "greatest hits"

https://www.youtube.com/watch?v=fhAJ42Srk4Q



2 commentaires:

  1. Tu es une tendanceuse, comme on dit maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a fait que je regarde les clones désormais..merki toaaa! 😘

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !