lundi 14 août 2023

You said vintage ?

 Encore des trucs vintage, pour Rachel cette fois.

J'ai toujours associé ces siphons aux albums de Tintin et au capitaine Haddock.

 A tort ou à raison, il y en avait deux, Rachel en voulait un, il est complet, avec le tube en verre à l'intérieur.

Il est marqué "brasseries nantaises" 1929, c'est super lourd, excellent pour assommer !

Les pots en verre sont aussi pour elle, il y a du ancien, du très ancien, du récent, au moins deux siècles en verre, j'adore !

J'ai mis les plats dans ce meuble, ils servent souvent et j'ai également rangé mes assiettes creuses, elles servent beaucoup moins, tout simplement, parce que nous sommes passés aux bols, toutes tailles, toutes matières...


Le pilon est très pratique pour écraser l'ail et le gingembre, basilic...


Elmer food Beat "Daniela", toute ma jeunesse nantaise !

https://www.youtube.com/watch?v=nTt7FvefKdc

Louise attaque "j't'emmène au vent "

https://www.youtube.com/watch?v=L258yS_6oBU

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !