lundi 14 août 2023

Je dors en bas, canapé et fenêtre ouverte

 Les nouvelles semblent rassurantes, Slouby a dormi sur moi cette nuit. 

Je me suis réveillée, tard, 6h20, sans m'être réveillée de la nuit ! 

J'enchaîne les records, aucun réveil nocturne depuis presque sept jours, ça tient du miracle. 👍

Je fais donc six heures d'affilée, avec un poids sur le ventre. Le poids, c'était rassurant, c'était Slouby. Il a mangé un peu, on doit arrêter les cachets dans deux jours. Mais surtout, le poil semble se remettre, il reprend ses habitudes, doucement.


Un petit bibelot ramené de chez maman, je l'ai toujours vu chez ma grand-mère. 


Ce type de bibelots date des années vingt, c'est petit, assez classique, je le mets parmi mes DVD, j'aime bien cassé les codes !


4 commentaires:

  1. Bonnes nouvelles pour Slouby ! Ce chat est un warrior ! S'il mange, c'est très bon signe.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de savoir que notre chachou va un peu mieux.... ça me faisait souci!

    RépondreSupprimer
  3. Ce pauvre Slouby cause des angoisses à ses nombreuses fans !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !