dimanche 22 octobre 2023

La trouvaille pour noël

 J'ai trouvé une sacrée rouquine.😀

Elle fera une heureuse pour les fêtes. Sa tenue est d'origine manifestement. Il lui manque des chaussures mais bon, je fais ce que je peux !😋 Euréka ! Je n'ai pas retrouvé le boléro blanc pour Cathie mais j'ai trouvé une paire de tennis pour celle-ci, c'est déjà pas mal !

Toujours pas fan et le plus drôle c'est que Clara non plus. Donc aucune chance que des Corolle restent à la maison !

Sauvée ! 😈 J'avoue leur préférer les Paola Reina, même si je n'en ai aucune non plus...


Trouvée coiffée comme ça, j'ai défait les couettes qui ne semblent pas d'origine. Je vais la laver pour redonner une meilleure tenue aux cheveux.

La tunique est sympa. mais ça ne suffit pas à me rendre la poupée sympathique. Curieux ce rejet des Corolle...C'est grave, docteur ? ?

 

2 commentaires:

  1. Si ton docteur te donne un diagnostic, dis moi! J'ai le même rejet pour ces poupées, même rousses c'est pour dire!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien les Corolle, j'en ai quelques unes... elle est sympa sa tenue !
    Bonne soirée Isa, bisous.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !