samedi 25 novembre 2023

Le retour du charme absolu, du discret, du chic...

 Je privilégie les couleurs chaudes aux froides.

Et quoi de plus chaud que du doré, de l'or liquide ? 

Cette tenue de 1969, série boutique n°33 "Tosca" existe en différentes versions.

J'en ai deux mais je montre celle qui est complète. 

C'est la version dorée jaune, mon autre est la version dorée cuivrée, mais je n'ai pas le sur-manteau assorti...

 

C'est un pyjama de satin, pyjama d'intérieur, pas pour dormir à mon avis.

Le sur-manteau est doublé de tulle ce qui limite les dégâts sur ce tissu métallisé, très chic je dois dire.


Je pleure encore sur le collier...😞

1 commentaire:

  1. Woaw ! Ça briiiiiiille! Avec le collier elle en gros sur le cœur, mais ta tenue est vraiment complète ! 😃

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !