samedi 25 novembre 2023

Une tête neuve, ça change tout ?

 Pour une si belle tenue, il fallait bien une poupée exceptionnelle !

La miss a une tête neuve, ça se voit, ce n'est pas moi qui l'ai coiffée 😂

Elle porte l'ensemble n°5801 de 1972 en série boutique.

Profitez des boutons, je vais les changer !

Je suis allée vendredi faire une visite de stage.

Mon élève de première bac commerce était dans un magasin qui s'appelle "la perle des loisirs"...😅 On essaie d'y aller sans carte bleue. Moi, pas méfiante, j'avais...

Non, pas de folie, mais j'ai trouvé des aiguilles à chas central pour Martine, des perles Miyuki avec le fil assorti et j'ai pris trois perles plates, petit diamètre pour remplacer mes cœurs Swarovski qui sont trop gros.  

Inutile de vous dire qu'ayant vu des tissages bracelet manchette, je vais me pencher sur la question. J'adore les perles et les bijoux DIY (do it yourself)...😍

Bon, retour sur Petra.



 

Vous voulez savoir ce qui est drôle ? 

C'est que sous ce très beau manteau de soirée, il y a quelque chose ! 

Oui, mesdames, une combinaison rose, sans manches.😍

Vous la verrez quand j'aurais changé les perles...😎

Patience, patience...

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !