lundi 29 juillet 2024

Ce n'est pas le plus lourd

 Les livres de poche sont c* parce que nombreux, mais ils ne sont pas lourds.

Non, le plus lourd ce sont les BD, et pas de bol, j'en ai aussi, quelques unes, beaucoup en fait...

Pour info, une pile de Cubitus c'est au moins sept à huit kg...


 J'ai retiré tous les livres de cuisine de ma chambre pour mettre des BD, je me suis fait deux étagères Cuisine, je suis très, très fan des livres de cuisine.

4 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis fan des livres de cuisine surtout quand il y a de belles phoros ! Comme les enfants, je regarde seulement les images sans lire "l'histoire" ! Je déteste faire la cuisine !

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil pour les livres de cuisine, et bien comme je suis une fille basique, ils sont dans la cuisine...😊. Bon j'ai recapitonnage de fauteuils...fait une chaleur de gueux! Alerte orange canicule.J'ai sorti les climatiseurs, ya bon les climatiseurs ! Je ne les décolle pas !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui.. ben moi les livres de cuisine j'aime pas du tout , d'ailleurs je n'en ai gardé que 3 !! comme je dis tjrs heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore les livres de cuisine, et pourtant je fais une cuisine très classique !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !