mardi 30 juillet 2024

Ma chambre, j'ai changé deux, trois trucs

 Je ne peux toujours pas pousser les murs, les voisins ne seraient sans doute pas d'accord.

Donc si je ne peux pas agrandir, changer de meubles, j'ai besoin de mes étagères, une seule solution, permuter les livres pour donner un peu de nouveauté. 

J'ai décidé de profiter de mon buste, il a donc intégré la chambre avec la robe Agnès-San.


 J'ai également mis des plantes, comme je laisse la fenêtre ouverte, tout le temps sauf en hiver bien sûr, ça fait un rideau pour d'éventuels voisins, je n'ai pas de vis à vis. Et c'est à l'étage.

Je me suis mis les Astérix, les Tintin, les Tuniques bleues, ...Les BD que je continue d'acheter et donc de lire, relire.

Une autre de mes collections : mes sulfures.




 

Est-ce qu'on peut trop lire ? C'est l'objet, livre, que j'ai le plus à la maison.

 


Ma collection de Fantômette : j'essaie d'avoir différentes éditions, des plus anciennes à la fin des années soixante-dix. Je ne les prends pas en souple. 

 



 MA collection de Bob Morane, là, à portée de main. Je prends toutes les éditions pour avoir le plus d'illustration, et surtout pour avoir des spécimens en meilleur état.

 


 Une autre de mes passions : la littérature de jeunesse et les romans d'horreur, là encore, quelques kg de pages à épousseter, déplacer...Sans compter les mangas, je suis une très grande lectrice de mangas...😔

 

3 commentaires:

  1. Bravo ! C'est super bien rangé, j'en connais ici qui devrait prendre exemple....J'ai un mannequin aussi, plus ancien dans ma chambre, mais juste habillé de bijoux...

    RépondreSupprimer
  2. J'étais tellement fan de Fantômette ! Je l'ai vue en cosplay une fois, c'était chouette ! J'ai gardé tous mes livres de la bibliothèque rose et verte, mais dans des cartons ; sauf les Conquérants de l'impossible qui se sont retrouvés dans ma bibliothèque. C'était une série prévue à 100% pour les garçons, mais je l'adorais !

    RépondreSupprimer
  3. Fantômette, que de bons souvenirs ! Tu as une belle collection de livres mais ce qui m'impressionne le plus c'est leur rangement parfait ! Les miens trouvent de la place là où ils peuvent dans les étagères et bien souvent il sont de traviole, pas alignés et cela fait très vite bordel organisé 😏

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !