lundi 5 août 2024

Anouchka récupère une robe de chambre

 J'ai toujours le déshabillé Nancy de Famosa à placer !

En attendant qu'il trouve preneur,  j'ai remonté pour Anouchka une robe de chambre, à l'ancienne oserais-je dire.

Du maison, un tissu épais typique des années soixante. J'ai ce truc depuis quelques années, comme quoi, il ne faut jamais désespérer, la tenue est finalisée, il fallait résoudre une équation pas toujours évidente :

poupée + tenue + bon angle de photo = jolie poupée !😂


 La contre-plongée valorise Anouchka, c'est toujours bon à savoir pour la rendre plus jolie.

 

 

Pas de gros plan pour elle, c'est difficile...


Anouchka est en tenue de nuit, il me faudrait peut-être des pantoufles en feutrine rose, Barbie en a, j'aime bien.
 

5 commentaires:

  1. Oh! Ce déshabillé est très sympa ! Ce rose lui va bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli cet ensemble : on dirait que ça a été prévu comme ça (ce serait drôle de tomber à l'aveuglette sur les deux pièces d'une tenue, sans les connaître !)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli déshabillé, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Isa, tu me diras quand tu enverras le livre et son numéro de suivi MR, merci d'avance. (Tu peux le mettre sur mon blog, je ne le publierai pas.)

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est très jolie mais j'ai quand même du mal avec Anouchka...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !