lundi 5 août 2024

Un ensemble de 1977

 Je poursuis mes recherches.

Ici, vous avez la tenue n°5722 de 1977 en version catalogue. 

J'ai le haut en double si vous avez besoin. 

Selon le livret, ça se porte comme ça. 

Pas de pression, juste le lien en haut, rien dessous ?

J'ai du mal à imaginer des filles se balader les seins à l'air même dans les années soixante-dix. 

J'ai tenté le chemisier dans la jupe mais c'est mouais, ça perd de son charme.


Petra présente des signes de décoloration au niveau du décolleté, j'ai quelques modèles qui font ça, un défaut de série sans doute.

C'est un modèle petra-juwel, sans cils implantés, cette version me fait aussi les têtes jivaro, réduites et dures comme de la pierre.

5 commentaires:

  1. C'est vrai que cette petite tête dure ne me plaît pas trop non plus...Mets lui une petite pression, juste pour éviter une pneumonie...🫁

    RépondreSupprimer
  2. Petite tête dure, mais joliment coiffée !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bel ensemble, mais c'est vrai que ce côté "ouvert aux quatre vents" est bizarre !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Se balader les seins à l'air ? C'est une Allemande donc si elle en est tout à fait capable, crois-en mon expérience d'habitante de station balnéaire !!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !