vendredi 23 août 2024

D'autres tenues

 Je pense qu'il y a du clone, du Dawn et peut-être du Rock flowers...

 

Tenue pour Suky Matchbox. Une tenue réalisée dans les mêmes tissus que la série boutique Petra, très belle qualité. Il ne faudrait pas croire que "parce que pour clones" , ce serait systématiquement de la drouille, la plupart des tenues des années soixante et soixante-dix viennent de Hong Kong et il y a de vraies merveilles. 

Perso entre les tenues "best buy" Mattel et les tenues Petra Hong Kong, je choisis les secondes.

 

Vous voyez j'ai même du double ! J'aimerais bien compléter certaines tenues mais c'est difficile de trouver le bout qui manque.



Je ne sais pas du tout quelle miss portait cette tenue, c'est très joli mais très raide !

3 commentaires:

  1. Autant on peut trouver des vêtements taille Barbie, autant ces petites tailles sont rares....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est rare ! Quand j'en ai trouvés dans LE sac, au retour des puces du 15 août, j'en poussais des cris de souris XD
    D'autant que l'âge d'or de cette taille de poupées mannequins, c'est les seventies. Soit 50 ans. Ce qui ne nous rajeunit pas !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose qu'il y en a sur eBay UK, mais entre les frais de port et les frais de douane, ils seront aussi cher que s'ils étaient dorés à l'or fin !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !