vendredi 23 août 2024

C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces poupettes

 On a toutes des goûts très variés, ce qui nous permet de voir passer des poupées très différentes sur nos blogs.

Mon seul regret c'est que depuis la fin de Sky, j'ai le sentiment d'avoir réduit mon champ de découverte et comme je suis réfractaire à FB, je compte bien sur les blogs et sites que je suis pour me montrer de nouvelles choses. 

Parfois il y a un sentiment de frustration de ne pas pouvoir rechercher sur les blogs que je connaissais bien pour récupérer une info. C'est vraiment ça qui me chagrine, cette perte globale de connaissances sur certaines poupées. 

Je ne parle pas de Cathie, Tressy, Barbie mais les moins connues, plus confidentielles.😢

Trêve de nostalgie, retour justement sur mes petites Pippa's family.


L'implantation dense des cheveux demande à être remise en place, usage de l'eau bouillante pour lisser mais ça ne dure pas très longtemps, ça a tendance à reprendre ces positions mouais assez rapidement.

je manque de chaussures dans cette taille, c'est petit, c'est sans doute passé dans les aspirateurs...


3 commentaires:

  1. C'est vrai que Sky manque pour les recherches, et même si je me satisfait de notre groupe FB, y rechercher quelque chose relève de l'exploit !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de bien jolies choses en Pippa aussi !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette bien Skyblog, moi aussi ! J'allais souvent revoir des archives pour le plaisir des yeux ; et ça m'aidait bien souvent à identifier des poupées pour des vendeurs eBay qui pataugent...
    Pour les chaussures de Pippa/Dawn, tu n'avais pas dit (ou quelqu'un d'autre sur Sky !) que celles de Lucy Lockett lui allaient ? (Si on trouve toujours des Lucy Lockett...)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !