vendredi 23 août 2024

Tenues Pippa

 Avant lavage et repassage.

 

Ça c'est le pantalon qui va avec le haut jaune de Françoise.


 

Un doublon, si vous le voulez, n'hésitez pas, je donne. Salopette blanche gansée écossais avec chemisier assorti.

Je recherche le pantalon imprimé qui va avec le petit haut à carreaux roses, à gauche.

Je recherche également le petit haut assorti à la jupette délavée.


 

La jupe en bas à gauche est celle de Gail, je recherche le petit haut, "one shoulder" jaune qui complète la tenue, si vous avez ça en stock et ne savez qu'en faire.


Là, j'ai le pantalon rouge de Mandy en double et je recherche les jodhpurs blancs qui vont avec la veste cavalière rouge.

A l'extrême droite de la photo s'entend, une jupette maison qui attend la pose d'une pression. Ce n'est pas moi qui l'ai faite, elle est bien faite, joli imprimé daté !
 

2 commentaires:

  1. Avec le petit haut a carreaux roses, il me semble que c'est short...Enfin je crois...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je crois aussi que c'est un short, qui va avec la veste à capuche vichy rose/orange.
    Malheureusement, je le cherche aussi...
    Et je n'ai rien en double
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !