mardi 27 août 2024

Et encore un nouveau soleil !

 Il fait beau, mais c'est si rare que je n'y crois pas trop, quelle durée de soleil ? ? 

Je me réfère à la météo agricole, toujours plus fiable que la météo classique. Je veux de la lumière, de la chaleur pour mes plantes.


 Côtelette n°2 (si vous trouvez la réf', vous êtes trèèèèès forte ! 😂) donc il continue de fleurir, mon esprit chagrin de vingt-trois ans y trouve à redire, "c'est trop jaune"😖, que ne suis-je sourde pour ne pas entendre ses co** plus grosses qu'elle !

Elle me fatigue, elle n'aime que les hibiscus roses et elle veut des hibiscus d'extérieur dans MON jardin, plus des hortensias.

Niet ! No ! Nein ! No ! Tu prends la langue que tu veux, ma réponse est ferme et définitive.

Un, je n'aime pas les hortensias, sauf en Bretagne et chez maman, une allée de cinquante mètres alternant hortensias et camélias.

Deux, je n'ai pas choisi la couleur, c'est une plante de la véranda, donc un sauvetage. "A plante sauvée, on ne regarde pas la couleur", précepte isabellesque...

Bref, elle me fatigue mais il va neiger, elle m'a remercié d'avoir repeint, rangé sa chambre.

Ma lutte contre les moisissures s'achève.

Moisissures 0 - 1 Isabelle 😈 

 

Mes Olympiens surveillent les plantes, j'en ai encore trouvé un, je ne sais pas de quelle couleur je vais le peindre. Rose ? Orange ? Bleu ? Vert ?

 


Sur un feuillage aussi sombre, il est magnifique et ça met de la lumière dans le salon, et toc !

 

1 commentaire:

  1. Heu...Je me fais taper si je suis du même avis que ta fille? Moi aussi je préfère en rose avec des hortensias bleus...Pour l'olympien je suggère un joli vert...oups! Je vais en reprendre une...🫣

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !