lundi 19 août 2024

J'attends toujours !

 Y a pas le feu !

C'est pas toi qui va te faire charcuter les dents demain, alors on reste zen !

Première étape de la pose d'implants demain, j'aurais des dents dans huit mois...😓

La miss est remontée tout en douceur, pour les jambes, l'articulation de la jambe est plongée dans de l'eau bouillante, ça ramollit légèrement et ça ne force pas quand on met en place. 



 Le résultat est tout à fait satisfaisant.


 Il reste juste à lui trouver une perruque ! 

Non, les robes, on a, il faut juste  la rhabiller, la pauvre petite .

2 commentaires:

  1. Tout mon soutien, pour les ratiches ! Mon aînée est passée par là, pas marrant comme parcours, mais ç'a en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  2. Super, je vois que tu la soignes bien. Enfin, à part l'eau bouillante...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !