lundi 19 août 2024

Une tenue maison en provenance de Bruxelles

 Une nouvelle robe qui ne soutiendra aucune contestation, c'est du fait maison.

Sophie n'est pas regardante, du moment qu'elle peut s'habiller, chic si possible.



 Je ne suis pas fan des rayures, larges en plus mais c'est une copie d'une robe Barbie, par contre ne me demandez pas davantage de détails, je ne sais plus du tout de quand c'était, du récent, pas des sixties, ni seventies, du moins je crois.

4 commentaires:

  1. Je lui trouve beaucoup de chic ! Le gris souris et le rouge vif vont toujours bien ensemble ; c'est un duo de couleurs que ma mère aimait et qu'elle portait souvent...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime tout : la poupée, la tenue ...

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab..Moi j'aime les rayures! Mais, du fait maison pour Sophie, c'est génial, elle ne pique rien à personne!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !