mercredi 21 août 2024

Mon coussin tissu Ikea, check !

 Et un coussin de plus, il est top, pas sûre qu'il reste ici, Rachel est très fan de ces imprimés, il peut partir chez les enfants, l'objectif c'est qu'il trouve sa place.

 

Le gros coussin dessous, ce sont deux torchons trouvés par Marie, voir le rôle de ces gros coussins plus bas.



 

Le dos en bleu marine, ça matche bien.



 Elle ne s'est même pas rendue compte que je posais un coussin près d'elle.

Le coussin tissu vaches, c'est déjà moi, coussin spécial console quand les copains des enfants venaient jouer à la console, pour mettre par terre devant la télévision, c'est comme un pouf.

4 commentaires:

  1. Les imprimés sont sympas et ça donne une déco des plus chaleureuses.
    Il n'y a pas que Chaminou qui se sente bien chez toi ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Superbes coussins ; et fort utiles ! Très appréciés ici aussi. Ikéa a mis en vente une délicieuse collection limitée d'articles thème Halloween (fête dont je ne suis pourtant pas fan), avec objets en forme de citrouilles et tissus colorés... le 1r juillet ! Pas de publicité : il n'y a que les petits veinards qui vont souvent chez Ikéa qui ont pu acheter la belle bonbonnière, et de quoi faire des coussins d'automne, snif...

    RépondreSupprimer
  3. La reine de la couture. Bravo pour les coussins, les couettes, j'admire ton énergie!

    RépondreSupprimer
  4. Les coussins et les rideaux ça je sais faire.... mais les couettes! ...🫢

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !