mardi 27 août 2024

Plus rare et arrivée en même temps

 Hier, la petite rousse plus bas n'est pas venue seule, elle était accompagnée de cette jolie brune.

Elle est plutôt rare, Solariane propose une foultitude de roux, blonds vénitiens, mais de vraies brunes, très foncées, noires, c'est beaucoup plus rare.

En plus celle-ci vient en tenue rose indien, mon rose préféré.

D'accord, on peut considérer que ça manque de discrétion, mais qui a dit qu'il fallait être invisible dans la vie ? La couleur est là pour en prendre, pour en mettre plein les yeux 😂 


 Tenue clone, mais des tissus et galons utilisés aussi pour Petra.


 Ce galon tout particulièrement, a aussi été utilisé pour Sindy, je vous dirai pour quelle tenue quand mon PC voudra bien m'afficher correctement "our Sindy museum"...

Le tissu est utilisé pour Petra entre 1972 et 1977, c'est très daté et détestable à toucher, ça croche le moindre bout d'ongle, de peau...

Arghhhhh !😱

3 commentaires:

  1. Elle est très belle en brune et cette couleur lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi une seule brune! Et pourtant elles sont si mignonnes ainsi, c'est pas que je n'aime pas les rousses...

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne seras pas surprise si je te dis que ce n'est pas ma préférée de toutes tes Solariane... Tu me connais je préfère le blond (sauf exception, et il y en a !) et autre couleur que le rose (et le blanc et le noir et le beige... Pas chiante la Naty !)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !