dimanche 1 septembre 2024

J'ai changé de pays ?

 J'avoue, j'ai quitté Nantes depuis des mois, je suis à Manchester.

Comment ça je raconte des bobards ? 

Regardez la courbe des températures : une moyenne de 15°C, de la pluie tout le temps, non, non, je suis bien à Manchester.😇

Vous voulez de l'eau ? En voilà !

 

On admire les gouttes sur la suspension. Oh, c'est joli, c'est esthétique, mais que c'est désespérant.

 


La pluie d'une heure, le côté pratique, du producteur aux consommateurs, je vais arroser mon clémentine. Sans compter les saletés à cornes qui trainent.

Une erreur de débutants avec les agrumes, croire que la pluie suffit. Non, il pleut un  jour sur deux ou trois, mais j'arrose quand même.


4 commentaires:

  1. Ah oui, on est vraiment à Manchester, quel été pourri! Je te souhaite une bonne rentrée, pour la semaine prochaine on annonce "surprise" de la pluie...En tout cas, tu as de l'énergie à revendre, je serais bien preneur. J'aime bien la mention "jeune adulte de 23 ans".

    RépondreSupprimer
  2. 15°, ici ce n'est même pas la température le matin, à 8h il fait souvent 17 ,18...😭 .C'est fou toute cette flotte, que j'ai pas..😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exceptionnellement, il fait frais aujourd'hui ! Il y a du vent, et il a bien plu avant-hier : la tetre est si sèche et dure que ça a ruisselé partout ! J'aurais presque pu remplacer mon vélo par un canoë !

      Supprimer

c'est là qu'on écrit !